"opération demandée nécessite une élévation"
Fermé
oussama003
oussama003
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2014
oussama003
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2014
A voir également:
- L'opération demandée nécessite une élévation windows 7
- L'opération demandée necessite une élévation - Forum - Logiciels
- L'opération demandée nécessite une élévation. ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- L'opération demandée necessite une elevation ✓ - Forum - Windows
- L'opération demandée nécessite une élévation windows 10 ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- "opération demandée nécessite une élévation" - Forum - Windows 7
4 réponses
Bonjour . Voir ce topic ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29447463-l-operation-demandee-necessite-une-elevation . Cdlt
oussama003
21 août 2014 à 12:03
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2014
21 août 2014 à 12:03
merci gironsul,
le problème ce qu'il me demande toujours le nom d'utilisateur et mot de passe et n'exécute aucune opération sans ça et lorsque je tape le nom d'utilisation et mot de passe il me demande toujours l'élévation "s'il vous plait voir photo précédente"
même si je veux exécuter un programme ou une opération en tant qu'administrateur il demande toujours le nom et le mot de passe :/
merci beaucoup :)
le problème ce qu'il me demande toujours le nom d'utilisateur et mot de passe et n'exécute aucune opération sans ça et lorsque je tape le nom d'utilisation et mot de passe il me demande toujours l'élévation "s'il vous plait voir photo précédente"
même si je veux exécuter un programme ou une opération en tant qu'administrateur il demande toujours le nom et le mot de passe :/
merci beaucoup :)
Désolé ma petite compétence s'arrête là mais un autre membre pourra certainement mieux vous orienter . Bon courage
oussama003
21 août 2014 à 12:06
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2014
21 août 2014 à 12:06
merci bcp :)