Ordinateur plante ,ne s'allume plus et bip
Utilisateur anonyme
-
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,je vous explique le probléme :
tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que ça plante (plus rien ne fonctionner juste l'image figer a l'ecran)ducoup obliger d'eteindre par le bouton ,quand j'esseye de le rallumer il demarre,pas de signal a l'ecran et il bip 3 fois (1 long et 2 cours)en boucle je le réeteins par le bouton et réessaye defois ça fonctionne mais aprés un certain temps (un peux random) ça replante ,mais quand j'ai tellement réessayer et que ça marche pas j'abandonne et le lendemain je réessaye et defois ça fonctionne ,defois non et ça recommence. merci de m'aider SVP.
tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que ça plante (plus rien ne fonctionner juste l'image figer a l'ecran)ducoup obliger d'eteindre par le bouton ,quand j'esseye de le rallumer il demarre,pas de signal a l'ecran et il bip 3 fois (1 long et 2 cours)en boucle je le réeteins par le bouton et réessaye defois ça fonctionne mais aprés un certain temps (un peux random) ça replante ,mais quand j'ai tellement réessayer et que ça marche pas j'abandonne et le lendemain je réessaye et defois ça fonctionne ,defois non et ça recommence. merci de m'aider SVP.
A voir également:
- Ordinateur plante ,ne s'allume plus et bip
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour
Les bip au démarrage ont une signification, mais comme la boule de cristal de CCM est cassée, on ne peut pas deviner le modèle de ton ordinateur ni même sa version système, et donc on ne peut pas t'aider.
Alors à toi de nous en dire plus.
Ritchi
Les bip au démarrage ont une signification, mais comme la boule de cristal de CCM est cassée, on ne peut pas deviner le modèle de ton ordinateur ni même sa version système, et donc on ne peut pas t'aider.
Alors à toi de nous en dire plus.
Ritchi
je sais seulement que c'est un ordi de bureau fujitsu avec 1go de ram ,deux processeur amd 1,2ghz dual core et que j'ai windows 7 (comme je galere a l'allumer et qu'il plante)
Bonjour,
Voici la signification des bips entendus sur ton PC Windows 7:
1 bip long, 2 ou 3 bips courts= Erreur vidéo
Les solutions possibles sont:
- Réinsérer la carte graphique ou sa mémoire d'extension.
- Si le problème persiste, changez de carte graphique.
Ritchi
Voici la signification des bips entendus sur ton PC Windows 7:
1 bip long, 2 ou 3 bips courts= Erreur vidéo
Les solutions possibles sont:
- Réinsérer la carte graphique ou sa mémoire d'extension.
- Si le problème persiste, changez de carte graphique.
Ritchi