Pilote clavier windows 7 Mac Bootcamp ne marche pas
jamesbrook64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jamesbrook64 -
jamesbrook64 -
Bonsoir tout le monde,
Me voici coincé devant un problème assez perturbant et énervant. J'ai installé windows 7 sur un macbook pro cet aprem et tout s'est bien déroulé, je l'avais déjà fait plusieurs fois. Une fois l'installation complète, j'installe mes drivers tranquilou afin de le faire fonctionner. Cependant, au moment de déverrouiller mon dd externe, je m'aperçois que le clavier ne fonctionne pas. Pas même dans la barre de recherche de windows.
Gros souci pour faire fonctionner un ordi. Me voilà donc coincer comme un ***, je peux même pas rechercher le problème à partir du mac, je peux pas écrire.
J'attends votre réponse au plus vite,
Bonne soirée
Me voici coincé devant un problème assez perturbant et énervant. J'ai installé windows 7 sur un macbook pro cet aprem et tout s'est bien déroulé, je l'avais déjà fait plusieurs fois. Une fois l'installation complète, j'installe mes drivers tranquilou afin de le faire fonctionner. Cependant, au moment de déverrouiller mon dd externe, je m'aperçois que le clavier ne fonctionne pas. Pas même dans la barre de recherche de windows.
Gros souci pour faire fonctionner un ordi. Me voilà donc coincer comme un ***, je peux même pas rechercher le problème à partir du mac, je peux pas écrire.
J'attends votre réponse au plus vite,
Bonne soirée
A voir également:
- Pilote clavier windows 7 Mac Bootcamp ne marche pas
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
help !
merci au passage de t'arrêter deux secs c'est cool
bonne chance... surtout vu le prix d'un mac...