Probléme de mises à jour sous windows 7

Fermé
Marie91 - 3 sept. 2015 à 14:16
 Marie91 - 7 sept. 2015 à 13:42
Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne fait plus toutes les mises à jour. Je précise que mon pc devient de plus en plus lent, je ne sais pas si c'est dû à çà. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

A voir également:

1 réponse

Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 42
3 sept. 2015 à 14:28
Bonjour Marie91,

Tout d'abord, fais-tu des nettoyages à ton ordinateur ?
Si ce n'est pas le cas, ce serait peut-être bien de commencer par ce point là car cela peut aider à résoudre les ralentissements de ton ordinateur.
Télécharge CCleaner et utilise-le pour nettoyer les historiques et fichiers fantômes. Fais aussi une recherche des erreurs probables sur l'ordinateur et répare-les avec CCleaner.
Ensuite, tu peux télécharger Malwarebytes pour réaliser une analyse de malwares sur l'ordinateur;télécharges aussi ADWCleaner pour une analyse virus. Enfin, Defraggler pour défragmenter ton disque dur.
Tout ceci aidera le pc à se nettoyer un peu de son utilisation sans pour autant nuire à tes fichiers ou données personnelles.
Vérifie ensuite l'état de tes mises à jour, si cela a bougé ou non. A ce moment là nous chercherons une solution à ton problème.
J'attends un retour de ta part.
0
bonjour et merci Doodlez je vais essayer tous çà et je te tiens au courant Bonne journée
0