Probléme de démarrage de mon pc portable

Fermé
Julien - 5 sept. 2015 à 14:20
aris1225ark Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 15:06
Bonjour,
Mon ordianteur portable a un problème quand je le démarre il faut obligatoirement il faut obligatoirement que je configure des mises a jours windows. Je le fait ainsi comme il est recommander, cela charge et au bout d'un moment marque "echec de la configuration des mises à jour de windows, annulation des modifications.. N'eteignez pas l'ordinateur"
Cela reste pendant des heures sans reussir a lancer l'ordinateur je n'arrive meme plus a aller sur mon ordinateur portable. Aider moi urgent dvp!
A voir également:

1 réponse

aris1225ark Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 15:06
Tu utilise quel os sur ton ordi? Pour n'importe quel os de la famille windows du à partir de XP,pour ma part, on peut démarrer le PC en mode sans échec donc tu dois essayer d'accéder au mode sans échec,"safe mode" en anglais, pour faire une restauration du système à une date antérieure à l'apparition de ce problème.
0