Problème Visionneuse de photos Windows
Notimy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Notimy Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Notimy Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un énooorme problème.
Quand j'allume ma Visionneuse de Photos Windows,, elle me dit: "La visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible est peut-être insuffisante sur votre . Fermez certains programmes inutilisés ou, si votre disque dur est presque plein, libérez de l'espace et réessayez."
J'ai pensé que c'était à cause de l'imprimante que j'avais installé la veille donc je l'ai désinstallé mais rien. J'ai cherché sur internet et ils parlaient de profils de couleurs que je devais supprimer, donc je l'ai fait, mais y'en a un qui ne veut pas se supprimer, et ça ne marche pas.
Ma mémoire a énormément de place, j'ai 8go de RAM.
Ma config:
Carte graph: NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
Processeur: Intel Core i5 (j'en sais pas plus DSL)
Merci de m'aider :)
Baune Jouwnéééé :D
j'ai un énooorme problème.
Quand j'allume ma Visionneuse de Photos Windows,, elle me dit: "La visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire disponible est peut-être insuffisante sur votre . Fermez certains programmes inutilisés ou, si votre disque dur est presque plein, libérez de l'espace et réessayez."
J'ai pensé que c'était à cause de l'imprimante que j'avais installé la veille donc je l'ai désinstallé mais rien. J'ai cherché sur internet et ils parlaient de profils de couleurs que je devais supprimer, donc je l'ai fait, mais y'en a un qui ne veut pas se supprimer, et ça ne marche pas.
Ma mémoire a énormément de place, j'ai 8go de RAM.
Ma config:
Carte graph: NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
Processeur: Intel Core i5 (j'en sais pas plus DSL)
Merci de m'aider :)
Baune Jouwnéééé :D
A voir également:
- Problème Visionneuse de photos Windows
- Partage de photos - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide