Remettre windows 7 a zero
MathiYT
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je me suis rendue compte que mon disque dur étais plein a 75% et puis j'ai un virus qui me gache la vie j'aimerais donc enlever tout les fichiers en espérant que ça enlever le virus sinon je sais comment faire pour remettre mon pc a l'état d'usine mais le problème c'est que comme le plus grand des c** j'ai perdu les CD d'installation de windows et de tout les autres genre la carte graphique la carte son exxx. Et j'ai regarder je n'ai fais aucune sauvegarde de mon pc...
A voir également:
- Remettre windows 7 a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour.
Commence par faire un Scan de ton DDur avec ADWCleaner et avec Malwarebytes.
Commence par faire un Scan de ton DDur avec ADWCleaner et avec Malwarebytes.
mathiyt
J'ai tester avec malwarebytes anti malawares et ESET manager et ils me disent que mon pc n'a aucun virus
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
As-tu fais un ADWCleaner ?
Salut
Un Pc infecté ça se désinfecte, avant de se sentir obligé de tout réinstaller...
Ton Pc c'est un Pc de marque?? Si oui laquelle, quel modèle est-ce?
Si c'est un Pc assemblé, quelle est sa configuration?
"j'ai perdu les CD d'installation de windows et de tout les autres genre la carte graphique la carte son" <= pour les pilotes c'est pas grave, ils sont sur les sites des fabricants des composants ou du constructeur si c'est un Pc de marque, comme d'habitude et pour ne pas changer. Pour Windows c'est plus ennuyeux si c'est un Pc assemblé.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Un Pc infecté ça se désinfecte, avant de se sentir obligé de tout réinstaller...
Ton Pc c'est un Pc de marque?? Si oui laquelle, quel modèle est-ce?
Si c'est un Pc assemblé, quelle est sa configuration?
"j'ai perdu les CD d'installation de windows et de tout les autres genre la carte graphique la carte son" <= pour les pilotes c'est pas grave, ils sont sur les sites des fabricants des composants ou du constructeur si c'est un Pc de marque, comme d'habitude et pour ne pas changer. Pour Windows c'est plus ennuyeux si c'est un Pc assemblé.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!