Probleme demarrage après mises à jour

Fermé
Jeb 33 - 17 nov. 2015 à 17:21
Jeb33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 12:26
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème...

L'autre soir, j'éteins mon ordi ( Sony VAO tout-en-un) il y avait une vingtaine de mises à jour à installer...

Le lendemain, je rallume l'ordi. Sous le logo de Windows, je suis informé de l'arrivée normale des mises à jour dans "Register"...jusque là, rien d'anormal !

Une fois cette étape passée, j'arrive sur le fond bleu de Windows ( je suis sous le 7) et c'est là que mon écran se met à clignoter passant du bleu au noir sans arrêt et impossible d'aller plus loin !!!

J'ai essayé un démarrage en mode sans échec, invite commandes etc...c'est pareil : blocage sur le fond bleu !

Depuis cinq ans que j'ai cet ordi - sans aucune panne (et pourtant, il a tourné !) - je n'ai jamais eu de problème de téléchargement des mises à jour !

A moins qu'il y ai autre chose, mais je ne suis pas suffisamment expert pour le savoir...et j'hésite beaucoup à l'emmener au dépannage

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2015 à 22:12
Bonjour, le plus simple pour l'instant est de faire une restauration à une date antérieur, en appuyant sur F8 avant le démarrage de Windows puis réparer l'ordinateur et restauration en choisissant une date antérieur au mise à jour (normalement un point de restauration à d'ailleurs été créer juste avant les mises à jour qui ont créer les problèmes).
0
Jeb33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 12:26
Je vais m'atteler à ça ! Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bonne journée.
0