Arrêt du pc, mise à jour 1 sur 5
yvon_65
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
yvon_65 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvon_65 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Après avoir eu durant pas mal de temps le message de mise à jour 1 sur 3 (malgré votre aide je n'ai pas résolu ce problème) c'est maintenant à chaque arrêt le message mise à jour 1 sur 5.
Qui a la solution, cette rémanence devient pénible à la longue.
(observation : j'avais updaté mon pc vers Windows 10 puis ensuite fait marche arrière pour revenir à Windows 7 ceci pourrait-il être la cause de mes ennuis ?).
Merci à qui me donnera la solution.
Après avoir eu durant pas mal de temps le message de mise à jour 1 sur 3 (malgré votre aide je n'ai pas résolu ce problème) c'est maintenant à chaque arrêt le message mise à jour 1 sur 5.
Qui a la solution, cette rémanence devient pénible à la longue.
(observation : j'avais updaté mon pc vers Windows 10 puis ensuite fait marche arrière pour revenir à Windows 7 ceci pourrait-il être la cause de mes ennuis ?).
Merci à qui me donnera la solution.
A voir également:
- Arrêt du pc, mise à jour 1 sur 5
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Un petit bede de la part de Windows , et je pense que revenir a une version antérieure de Windows n'a pas du lui faire du bien...
La solution est surement de faire une remise à niveau de Windows !
Voila bonne fin de journée a toi !
La solution est surement de faire une remise à niveau de Windows !
Voila bonne fin de journée a toi !