Arrêt du pc, mise à jour 1 sur 5

yvon_65 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvon_65 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.
Après avoir eu durant pas mal de temps le message de mise à jour 1 sur 3 (malgré votre aide je n'ai pas résolu ce problème) c'est maintenant à chaque arrêt le message mise à jour 1 sur 5.
Qui a la solution, cette rémanence devient pénible à la longue.
(observation : j'avais updaté mon pc vers Windows 10 puis ensuite fait marche arrière pour revenir à Windows 7 ceci pourrait-il être la cause de mes ennuis ?).
Merci à qui me donnera la solution.
A voir également:

2 réponses

HyGoVieuw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit bede de la part de Windows , et je pense que revenir a une version antérieure de Windows n'a pas du lui faire du bien...
La solution est surement de faire une remise à niveau de Windows !
Voila bonne fin de journée a toi !
0
yvon_65 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

remise à niveau, oui, mais comment ?
0
HyGoVieuw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu à bien accès à ton bureau ?
0
yvon_65 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HyGoVieuw Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'accède sans problème à mon bureau.
0