PC portable bloqué sur le logo Windows
fleurlilaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
S'il vous plaît c'est très urgent ,j'ai besoin de documents importants qui sont sur mon ordi!
Il reste bloqué au démarrage ,c'est un pc portable de marque Dell inspiron 3521 !
La touche F2 ,et F12 je peux y avoir accès mais je m'y connais pas pour comprendre quel changement je dois effectuer ou quelles vérification ...
Le démarrage sans échec ne fonctionne pas (Ca bloque dans chargement des ficher ),la réparation en appuyant sur F8 non plus ...
S'il vous plaît c'est très urgent ,j'ai besoin de documents importants qui sont sur mon ordi!
Il reste bloqué au démarrage ,c'est un pc portable de marque Dell inspiron 3521 !
La touche F2 ,et F12 je peux y avoir accès mais je m'y connais pas pour comprendre quel changement je dois effectuer ou quelles vérification ...
Le démarrage sans échec ne fonctionne pas (Ca bloque dans chargement des ficher ),la réparation en appuyant sur F8 non plus ...
A voir également:
- PC portable bloqué sur le logo Windows
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
bjr
de la lecture
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/article/product-support/self-support-knowledgebase/data-storage-backup-and-recovery/backup-recovery/Dell-Backup-and-Recovery
si cela donne rein
ont passe a autre chose
tu a un autre pc!
de la lecture
https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/article/product-support/self-support-knowledgebase/data-storage-backup-and-recovery/backup-recovery/Dell-Backup-and-Recovery
si cela donne rein
ont passe a autre chose
tu a un autre pc!
et que je n'ai pas un autre ordi (j'écris depuis mon smartphone) ,je ne peux pas sauvegarder les données comme sur le lien que vous m'avez envoyez ,ou j'ai mal compris ?