Icone sur le bureau

oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des icones sur mon bureau et j'aimerais pouvoir enlever leur nom. J'ai essayer tout les manips possibles mais aucunes marche. La seule qui marchait était de chercher dans la barre de recherche Windows "table des caractères" et de choisir l'espace dans les caractère disponibles. Mais, quand je faisais cela, l'image de l'icone que j'avais préalablement changer redevenait celui d'origine(un genre de dossier beige).

Pourriez vous donc me dire comment je dois enlever le nom de l'icone tout en gardant l'image préalablement changée de celui-ci?

Merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui, mais une fois renommer, que faut-il faire(un simple espace ne marche pas)
Et j'ai déjà essayer de faire Alt+0160 mais ca ne fonctionne pas(a moins que je l'ai mal fait.)

Merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Que veux-tu lettre à la place de quoi ?
Quand la zone est en surbrillance, tu mets ce que tu veux ,mais pas de caractères spéciaux, genre "#;@| puis tu cliques en dehors de la zone....

0
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je veux que le nom n'apparaisse pas

Merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oupsssssssss...je n'avais pas compris !
J'ai peur que tu ne sois obligé de mettre un minimum dans la zone, peut-être un X ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Connaissez-vous un autre moyen a part de mettre un"X"

Merci d'avance et de vos réponses rapides
0

Non....
0

Le "merci" est pour le - 1.
0

D'autre réponse svp!
0

Bonjour...

Avec un clic droit sur l'icône, et "renommer"...ça ne fonctionne pas ?

Cdt,
@+

-1

Merci !
0

nn ca marce pas
0