Mon ordinateur portable bug au démarrage lepro34 - Dernière réponse le 29 nov. 2015 4 réponses Bonjour,mon ordinateur bug au démarrage. Il m'affiche deux option. La première est l'outil de réparation (recommander) ou démarrez Windows normalement. Les deux ne fonctionne pas. Aidez-moi svp Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Solidmeek C'est un quoi ? lepro34 Auteur Merci pour ton aide mes j'ai réussi après mes propre moyen. -- Réponse 2 / 4 lepro34 Auteur Un ordinateur portable Dell sous Windows 7 Solidmeek Si tu l'eteind puis le ralume ,pendant quil salume spam F12 Jusqua qune fenetre safiche qua tu a l'ecran? Réponse 3 / 4 lepro34 Auteur des option de boot Solidmeek oui mais lesquels ? Réponse 4 / 4 lepro34 Auteur Je vais te prendre une photo tantôt. -- Solidmeek ok Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Solidmeek C'est un quoi ? lepro34 Auteur Merci pour ton aide mes j'ai réussi après mes propre moyen. --
Réponse 2 / 4 lepro34 Auteur Un ordinateur portable Dell sous Windows 7 Solidmeek Si tu l'eteind puis le ralume ,pendant quil salume spam F12 Jusqua qune fenetre safiche qua tu a l'ecran?
Solidmeek Si tu l'eteind puis le ralume ,pendant quil salume spam F12 Jusqua qune fenetre safiche qua tu a l'ecran?