Mon ordinateur portable bug au démarrage

lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon ordinateur bug au démarrage. Il m'affiche deux option. La première est ­­­­l'outil de réparation (recommander) ou démarrez Windows normalement. Les deux ne fonctionne pas. Aidez-moi svp

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Solidmeek Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est un quoi ?
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ton aide mes j'ai réussi après mes propre moyen.

--
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Un ordinateur portable Dell sous Windows 7
0
Solidmeek Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu l'eteind puis le ralume ,pendant quil salume spam F12 Jusqua qune fenetre safiche qua tu a l'ecran?
0

des option de boot
0

oui mais lesquels ?
0

Je vais te prendre une photo tantôt.

--
0

ok
0