écran noir tiret blanc + souris, clavier, ports usb,...
Fermé
goldvin
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
9 oct. 2015 à 21:57
mAuuAS Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 29 nov. 2015 à 22:57
mAuuAS Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 29 nov. 2015 à 22:57
A voir également:
- écran noir tiret blanc + souris, clavier, ports usb,...
- Ecran noir pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Double ecran - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
3 réponses
mAuuAS
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
10 oct. 2015 à 00:01
10 oct. 2015 à 00:01
Salut,
qu'a-tu télécharger avant que cela t'arrive ? Cela me parait être un virus, avais tu un anti-virus ? pour t'es donnés vérifie si ton disque dur est détecté et fiable, si tu as un autres disque dur sous la main, essaye de voir, change de disque dur. Le problème c'est que si tu n'as pas de clavier sa va être dur de faire des vérification.
qu'a-tu télécharger avant que cela t'arrive ? Cela me parait être un virus, avais tu un anti-virus ? pour t'es donnés vérifie si ton disque dur est détecté et fiable, si tu as un autres disque dur sous la main, essaye de voir, change de disque dur. Le problème c'est que si tu n'as pas de clavier sa va être dur de faire des vérification.
goldvin
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
9
10 oct. 2015 à 18:32
10 oct. 2015 à 18:32
Bonjour maAuuAs,
Ce que j'ai téléchargé...Je n'en sais plus rien...Je peux juste dire que j'avais Avast comme Antivirus et "il me semble" que la licence arrivait à expiration, sans doute avait-elle expirée et que je n'avais pas fait le nécessaire !
Comment je peux voir si mon disque dur est détecté/fiable, je dois avoir un autre disque, j'essayerai...mais comme tu dis, sans clavier...
Hum, que puis-je faire d'autres !
Merci,
Goldvin
Ce que j'ai téléchargé...Je n'en sais plus rien...Je peux juste dire que j'avais Avast comme Antivirus et "il me semble" que la licence arrivait à expiration, sans doute avait-elle expirée et que je n'avais pas fait le nécessaire !
Comment je peux voir si mon disque dur est détecté/fiable, je dois avoir un autre disque, j'essayerai...mais comme tu dis, sans clavier...
Hum, que puis-je faire d'autres !
Merci,
Goldvin
mAuuAS
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
29 nov. 2015 à 22:57
29 nov. 2015 à 22:57
Je pense que le mieux est de te trouver un clavier.