Windows7

Bob00630 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bob00630 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je l'ai gravé sur un dvd ça pose un problème?

pour l'installation j'ai téléchargé windows seven (SP1)et je l'ai gravé sur un dvd

pour l'instalation j'ai:Installation de windows ,copie des fichier windows ça c'est ok mais lors de la decompression des fichiers j'ai un message d'erreur me disant windows ne peut pas installer les fichiers requis,il se peut que le fichier soit corrompus ou manquant vérifier que tout les fichiers necéssaire à l'instalation sont disponnible et redémarer l'instalation code d'erreur 0x80070017

a tu une idée d'où ça vient svp
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

j'ai téléchargé windows seven (SP1)et je l'ai gravé sur un dvd

- Tu l'as téléchargé où ?

- C'est une version officielle ?

j'ai un message d'erreur me disant windows ne peut pas installer les fichiers requis,il se peut que le fichier soit corrompus ou manquant vérifier que tout les fichiers necéssaire à l'instalation sont disponnible

Il se peut que ton téléchargement ne se soit pas bien passé ou que la version téléchargée soit corrompue....
Essaye peut être de le retélcharger.

En tous cas... s'il ne s'agit pas d'une version officielle...nous ne pouvons rien pour toi !

0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

A mon avis le DVD à été gravé à une vitesse trop élevée d'ou les erreurs de lecture.

Refais ta gravure sur un autre DVD mais avec la vitesse la plus lente.

Un conseil, toujours graver un CD/DVD à la vitesse la plus lente pour éviter les erreurs.
0
Bob00630 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire
0