Bug d'affichage: Ecran de jeu tremblotant et retour au bureau?

Fermé
MrKeyserSoze Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 12:39
MrKeyserSoze Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 14:49
Bonjour,
Je viens ici décrire mon problème car, bien qu'ayant longuement cherché sur les Internet 2.0, je n'en trouve vraiment aucune trace.

Depuis plus d'une semaine, mon ordi a des problèmes d'affichage très bizarres avec certains jeux. Je dis bien certains car des jeux très récents tournent sans problème, tandis que d'autres, très vieux, en souffrent. Le problème affecte plus généralement mon ordi n'importe quand, sur chrome, quand je navigue dans mes dossiers, n'importe quand.

Quand je lance un jeu, au bout de quelques instants, l'écran se met à trembloter en saccades, descendant et remontant en diagonale; le jeu est ralenti, ne répond plus puis répond ensuite sur quelques secondes d'intervalle, mais plus étrange l'écran "clignote" ou plutôt oscille entre l'application sur laquelle je mon trouve et mon écran du bureau, c'est à dire que mon fond d'écran de bureau s'affiche sur l'application dans des frames de quelques dixièmes de secondes.

J'ai essayé beaucoup de choses, Avira, CCleaner, AdwCleaner, vérifier une surchauffe de ma carte graphique avec SIW, mettre a jour mes drivers ( Geforce 610M pour portable), je tente de la désactiver, pas mieux, serait-ce un problème avec mon proc graphique? (intel hd graphics 3000). Je l'ai mis à jour mais toujours rien.

Aidez moi, amis de vieilles bécanes obsolètes. merci d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

MrKeyserSoze Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 1
28 nov. 2015 à 22:54
up
1
MrKeyserSoze Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 1
30 nov. 2015 à 14:49
up ? :(
0