Écran bleu sans rien afficher
Fermé
Dempsey33150
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
26 nov. 2015 à 08:52
Dempsey33150 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 19:33
Dempsey33150 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 19:33
A voir également:
- Écran bleu sans rien afficher
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
4 réponses
aideinfo
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 23:20
26 nov. 2015 à 23:20
tu peut pas juger,l'écran bleu peut arriver à cause de modification logiciel (installation d'un programme, mise à jours critique ...) ou matériel (pb d'infection de RAM, disque dure, carte graphique...).
donc essayez de réparer Windows, si ça marche c'est bien, sinon récupérer vos données puis réinstallez le système.
donc essayez de réparer Windows, si ça marche c'est bien, sinon récupérer vos données puis réinstallez le système.
virtualmaid
Messages postés
36
Date d'inscription
samedi 28 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
7
28 nov. 2015 à 10:14
28 nov. 2015 à 10:14
essayer le mode sans echec et ensuite désactiver windows defender dans le panneau de configuration. Après ça ira mieux. Je crois qu'il va falloir songer à changer pour un system plus récent...ou alors il faut avoir un disk pour reinstaller... ;)
Dempsey33150
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
28 nov. 2015 à 16:37
28 nov. 2015 à 16:37
Des nouvelles depuis jeudi :
J'ai fais un diagnostique du matériel du matériel et voilà ce qu'il se passe :
Testing :
CPU
Tes de l'unité centrale : Réussi
Disque dur
Test de connexion - réussi
Test de démarrage - réussi
Test S.M.A.R.T - Échec code erreur -303
Test de la mémoire - réussi
Appuyez sur la touche "R" pour redémarrez
J'ai tout testé rien ne fonctionne et pour le S.M.A.R.T j'ai tapé sur Internet mais ne tombe que sur des sur sites anglais dons je comprend rien :/
J'ai fais un diagnostique du matériel du matériel et voilà ce qu'il se passe :
Testing :
CPU
Tes de l'unité centrale : Réussi
Disque dur
Test de connexion - réussi
Test de démarrage - réussi
Test S.M.A.R.T - Échec code erreur -303
Test de la mémoire - réussi
Appuyez sur la touche "R" pour redémarrez
J'ai tout testé rien ne fonctionne et pour le S.M.A.R.T j'ai tapé sur Internet mais ne tombe que sur des sur sites anglais dons je comprend rien :/
virtualmaid
Messages postés
36
Date d'inscription
samedi 28 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
7
28 nov. 2015 à 19:03
28 nov. 2015 à 19:03
https://h30434.www3.hp.com
Bonne lecture!
Bonne lecture!
Dempsey33150
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 19:33
29 nov. 2015 à 19:33
Merci pour le lien il m'a aidé à mieux comprendre ! Je vais pas emmener mon pc chez un informaticien lundi.
27 nov. 2015 à 21:27