"Action délocalisée"
LibertyG100
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
LibertyG100 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LibertyG100 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous l'accorde, le titre est étrange, mais l'action que je souhaite effectuer l'est tout autant.
Mon PC portable a rendu l’âme, je compte donc m'acheter une nouvelle config, sauf que j'aimerai utiliser le disque dur de mon PC portable, pour cela il faut que j'utilise sysprep puis formater le disque dur pour faire cela.
Je vais donc relier mon disque dur à un autre ordi pour effectuer l'action.
Je me demandais donc:
Si j'effectue la manip' "sysprep" en accédant au disque dur par un autre ordi, est-ce que ça va bien me faire le clonage du système d'exploitation du disque dur (puisque lancé depuis ce disque), ou alors ça ne va pas fonctionner ou alors me faire un clonage de L'OS de l'ordi sur lequel je suis ?
Schema pour ceux qui comprennent pas:
Disque dur qui contient l'OS -> branché sur un autre ordi -> Je cherche dans le disque dur la commande "sysprep" -> je la lance.
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :D
Je vous l'accorde, le titre est étrange, mais l'action que je souhaite effectuer l'est tout autant.
Mon PC portable a rendu l’âme, je compte donc m'acheter une nouvelle config, sauf que j'aimerai utiliser le disque dur de mon PC portable, pour cela il faut que j'utilise sysprep puis formater le disque dur pour faire cela.
Je vais donc relier mon disque dur à un autre ordi pour effectuer l'action.
Je me demandais donc:
Si j'effectue la manip' "sysprep" en accédant au disque dur par un autre ordi, est-ce que ça va bien me faire le clonage du système d'exploitation du disque dur (puisque lancé depuis ce disque), ou alors ça ne va pas fonctionner ou alors me faire un clonage de L'OS de l'ordi sur lequel je suis ?
Schema pour ceux qui comprennent pas:
Disque dur qui contient l'OS -> branché sur un autre ordi -> Je cherche dans le disque dur la commande "sysprep" -> je la lance.
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :D
A voir également:
- "Action délocalisée"
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
Salut,
La première chose, c'est que tu ne pourras pas utiliser la licence du PC portable sur un autre ordinateur.
Pourquoi donc faire le clonage du disque dur ?
La première chose, c'est que tu ne pourras pas utiliser la licence du PC portable sur un autre ordinateur.
Pourquoi donc faire le clonage du disque dur ?
Vu que je vais garder le même disque dur je pensais pouvoir conserver la licence.
Ce n'est donc pas le cas ?
Du coup si je ne peux pas, je peux passer à Windows 10 via l'offre de Microsoft, mais puis-je en faire profiter un autre ordi ?
Elle est faite pour un seul PC sur laquelle elle est installée.
Idem pour Windows 10, si c'est la mise à jour d'une licence OEM, celle-ci est automatiquement liée au PC sur laquelle elle a été installée et donc ne peut pas être mise sur un autre PC.