A propos de Windows 7
Phiby
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il m'est possible de télécharger Windosw 7 sur mon ordi qui à bientôt
10 ans windows XP. Il y a beaucoup de chose que je ne peux plus faire vue qu'il n'y a plus de mise à jour pour XP.
Merci par avance de me répondre, et de me donner la marche à suivre pour l'installer.
Phiby
J'aimerai savoir s'il m'est possible de télécharger Windosw 7 sur mon ordi qui à bientôt
10 ans windows XP. Il y a beaucoup de chose que je ne peux plus faire vue qu'il n'y a plus de mise à jour pour XP.
Merci par avance de me répondre, et de me donner la marche à suivre pour l'installer.
Phiby
A voir également:
- A propos de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonsoir,
C'est quoi le modèle du PC ? Que je puisse regarder si il a ce qu'il faut pour faire tourner windows 7.
C'est quoi le modèle du PC ? Que je puisse regarder si il a ce qu'il faut pour faire tourner windows 7.
Bonjour.
Possible mais de XP vers W 10 c'est loin d'être gagné !
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/migration-windows-xp-vers-windows-10-cest-possible-cest-pas-gagne-20141229
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Possible mais de XP vers W 10 c'est loin d'être gagné !
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/migration-windows-xp-vers-windows-10-cest-possible-cest-pas-gagne-20141229
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vous voulez la Marque : AMD Sempron .le modèle est une tour qui à été monter par une personne qui c'est dite <experte>. Mais il a toujours bien fonctionner. Je suis toujours sur
XP et comme il n'y a plus de mise à jour ! Je ne peux télécharger Windows 10, alors j'ai penser d'abord installer Windows 7 ,et si il fonctionne mieux ce sera très bien, je verrai
pour télécharger ensuite Windows 10.
Quand vois faite Démarrer, Exécuter puis que vous taper dxdiag puis Entrée, il y à marquer quoi pour le processeur et la mémoire et aussi le modèle du système ?