Windows media player

franboise56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je veux extraire un CD avec windows media player, j'ai un message qui me dit que je ne peux extraire qu'une seule plage, alors que je l'ai déjà fait sans problème.
Quelqu'un a-t-il une solution simple et efficace ?

Merci, cordialement

A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu veut extraire un cd normale
et le passer en mp3

c est ça ,,,!
et ton cd il et propre
0
franboise56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjur,
cela ne marche avec aucun CD ! par contre je viens de voir que Windows media player a une extension lnk. Pourquoi ? Mes bibliothèques ont une extension library_ms. que j'ai essayée de supprimer et restaurer celles par défaut mais sans succès.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > franboise56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ou alors télécharge VLC c'est super sa lit tous les format audio vidéo

--
0
franboise56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vais essayer, merci. Ce que je ne comprends pourquoi cela ne marche plus d'un coup. Il faudrait peut être que je tente une restauration.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > franboise56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les restaurations pas toujours terribles

vérifie l intégrité de ton système avant
https://assiste.com/SFC_System_File_Checker.html
ça peut servir
0
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir ,Si le windows n'est pas officiel c'est normal
-1

bonjour, il est on ne peut plus officiel.
0
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > franboise56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c'est sa ;)

--
0
franboise56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows était installé sur le PC Hp acheté neuf.
0
Utilisateur anonyme

..
0