Réinstall de win7 64 bits impossible

Fermé
largo1 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 16 déc. 2015 à 18:14
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 16 déc. 2015 à 19:02
Bonjour,
après un plantage , j'ai formater mon disque dur sur un boitier externe avec mon autre pc qui fonctionne sous XP et après le formatage mon disque dur est représenter par un fichier .comment se fait-il qu'il ne se présente plus comme les autres disques dur .
en plus lorsque je le remet dans ma tour pour installer windows 7 édition familial prémium 64 bits il est très long et quand il est sur fin de l'installation alors là après plus de 3heures il est encore dessus . et c'est là que ca coince .
comme je suis pas très fut fut dans ce qui es bios donc je touche pas .
est ce que quelqu'un pourrait m'aider .
cela serait super sympa .
merci d'avance .....
cdlt

A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
16 déc. 2015 à 19:02
Bonjour,
Avez vous bien rebrancher le disque dur ?
Ensuite je pense que le disque dur doit être endommagé.
Brancher le en externe et avec le logiciel acronis drive monitor, regarder l'État de santé smart du disque dur. Vous pouvez approfondir le test en faisant un error scan avec HD tune.
0