Plantage pendant une restauration systeme

Eskyv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour expliquer un peu la base du problème :
Ça fait quelques jours que mon ordinateur plante. Dans un premier temps c était quelques arrêts non planifier, je l ai changer de support pensant qu' il surchauffait. Ensuite j ai eu un message d erreur ( écrant bleu ) me disant de vérifier l état et la compatibilité de mon antivirus ce que j ai fait, ou de faire une restauration système en cas de récidive. Aucun problème détectés du côté de l antivirus ou des virus mais des plantage très réguliers. Depuis il ne redémarre plus ou très rarement et plante dans l heure, j ai du le rallumer afin de sauver quelques données avant de faire la restauration. J ai donc lancer la restauration en mode paramètre d usine, mais il a planté en plein milieu. Maintenant il démarré en partie et m affiche
" winlogon.exe- corruption file
The file or directory c:\windows\temp\firstux is corrupt and unreadable please run the chkdsk utility "
Comment sortir de cette impasse ?
Mon PC est un acer aspire x64 sous windows 7 ( il me semble, j essai de retrouver le model exact )
D avance merci
Cdlmt

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour
Ton disque dur à un souci..
0
Eskyv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connais tu un moyen de régler le problème ?
0
Eskyv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de réessayer le disque dur sur un 2nd PC le problème viens bien de là...
Comment faire pour ne pas perdre mon outil de travail ?
Merci
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu achète un disque dur ou mieux si il est encore sous garantie tu l'envoie en réparation
0