Deplacement du bureau

Fermé
Knarel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 16:42
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler.

Je suis sur mon pc portable pro, pc portable qui avant mon arrivé dans l'entreprise servait aux autre employés lors des déplacements, seulement voila le disque C: était engorgé , faisant seulement 64giga il était plein alors qu'une autre partition de 380 giga n'étaient que peu utilisé, j'ai voulu changé l'emplacement du bureau ou je stock souvent des fichier de façon temporaire (et volumineux, je travail sur des logiciels de 3D)

Seulement voila je m'y suis pris comme un manche et le bureau est sur la nouvelle partition mais directement sur le disque dur, l'emplacement du bureau C'EST le disque dur E:
(mes document et téléchargements aussi)

Donc outre le fait que mon bureau qui était assez bien rangé est un joyeux bazar qui regroupe mes document , mes téléchargements et mon ancien bureaux, impossible de réattribuer les emplacements étant donné que il y pas vraiment de dossier "bureau".

Bien sur voulant aller vite je n'ai pas pensé a créer un point de restauration avant ces manipulation foireuse, et il n'y a aucun point des restauration tout court.

Donc me faudrait juste une solution pour réassigner "mes document" à un dossier créer dans mon E: et pareil pour mon bureau et mes téléchargements.

Merci d'avance.

3 réponses

pistouri Messages postés 18650 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 8 432
4 janv. 2016 à 15:13
0
Knarel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 15:21
Bah non , car j'ai utiliser cette manip mais je n'ai pas créer de nouveau dossier , le disque E: est littéralement mon bureau ...

Et on peu pas sélectionner les propriété d'emplacement d'un disque complet T-T
j'avais suivi le même genre de tuto mais qui ne spécifiait pas forcement de créer un dossier cible du coup quand je colle un fichier sur mon bureau par exemple, bah il s'enregistre en vrac dans mon disque E:
0
pistouri Messages postés 18650 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 8 432
4 janv. 2016 à 15:44
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 16:42
Bonjour,
Il faut aller dans la base de registre pour remettre le chemin initial des dossiers concernés, ensuite remettre les documents dans les dossiers respectifs.
Il y a plusieurs sujet pour cela sur le net:
https://www.google.fr/search?q=w7+erreur+deplacement+mes+documents&ie=UTF-8
0