Probleme de démarrage windows 7

k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Depuis ce matin , mon ordinateur HP en windows 7 ne veut plus demarrer.. J'ai le logo HP, puis une page noire est affichée avec un message d'erreur, un periphérique est endommagé ou manquant, et il me propose d'inserrer le cd d'installation pour reparer cela ou de demarrer windows normalement . j ai essayé avec le cd mais je ne sais pas comment manipulerj ai essayé le bouton reparer et restaurer mais ya rien , windows charge quelques secondes (sans arriver au choix de l'utilisateur ) puis redemarre pour me proposer a nouveau ces deux chois .. Je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait il m'aider ? merci beaucoup d'avance .

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Depuis le DVD 7, il vous faut cliquer sur installer puis réparer par la suite dès qu'il vous le propose.
0
k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

d abord merci pour votre réponse
oui effectivement j ai cliqué sur réparer mais la suite j ai 5 boutons :1 réparation du démarrage 2 restaurer le System 3 récupération de l'image System 4 diagnostic de mémoire 5 invite de commande

j ai essayé les 3 boutons mais a chaque fois j ai pas eu de resultat

merci de m aider svp
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bien lire ceci pour tester le matériel ou autre :

http://www.google.fr/...
0
k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

d accord je suis entrain de voir
je vous donne le resultat dés que je termine

merci
0

malheureusement je n arrive tjr pas a regler le probleme ; je ne sais pas est ce que je peut envoyer une video de 2 mn je l ai filmé en expliquant le probleme
0

Bonjour,
Si vous voulez nous donner une Vidéo, mais vous avez la possibilité de mettre des images aussi.
0