Arrêt forcé de l'ordinateur

Fermé
lagirafe63 - 31 déc. 2015 à 01:30
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 janv. 2016 à 06:52
Bonjour tout le monde,
Mon ordi s'arrête anormalement. Message " un programme empêche WINDOWS ......" arrêt forcé ou annuler pour fermer le programme. Je ne vois rien d'ouvert. J'ai tout passé en revue mais vraiment, je ne vois pas. Ordi portable Toshiba Windows 7 pro .Quelqu'un aurait il la solution ? Ce serait vraiment sympa.
Je vous remercie d'avance. Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
31 déc. 2015 à 06:16
Bonjour.
Vois si ceci peut t'aider.
http://www.memoclic.com/1658-windows-7/12102-windows-7-plantage.html
0
Bonjour et bonne année a tous'
Merci beaucoup pour le conseil.Je ne suis pas très experte en informatique mais là j'ai vraiment un os. J'ai fait comme tu m'as dit mais je ne détecte rien d'anormal : processeur tout se remet à zéro. Comment voit-on le programme qui plante dans le gestionnaire de tâche ? Quand j'eteinds l'ordi sans avoir ouvert aucun programme, j'ai quand même la fenêtre arrêt forcé ou annuler.
Encore merci pour toutes les infos piochées sur comment ça marche.
Bien cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
4 janv. 2016 à 15:34
Bonne année également.
Mais si tu as un message avec arrêt forcé ou annulé, c'est que tu as un programme malveillant sur ton pc.
Il se pourrait que ce soit un antivirus, si tu en as un.
Mais quelque chose qui a la fermeture est encore ouvert.
Sur le message de fermeture cela doit être stipulé.
0
Bonsoir,
Suite à mon problème d'arrêt forcé, J'ai regardé la performance de mon pc qui est 5,9 à la suite j'ai une liste d'événements très importante :exemple :- avertissement 28082015 diagnostics performance 200 analyse des performances du mode veille
Critique ....................analyse des performances d'arrêt. et toutes les pages d'événements ne concernent que les arrêts et les veilles. En information système, J'ai le message suivant :- les pilotes causent un ralentissement de la mise en veille de Windows. périphérique concerné :- Atheros AR9485WB-EG wIreless Network adapter (il s'agit de la carte réseau) j'ai regardé les propriétés mais j'ai le message le périph fonctionne correctement. J'ai la possibilité de mettre le pilote à jour mais j'ai peur d'aggraver la situation. Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance - bien cordialement
0
6 janv. 2016 à 06:52
Tu as un programme qui ne se ferme pas a l'extinction de ton pc.
Mais sur le message que tu reçois, la cause est stipulée pourquoi c'est un arrêt forcé mais le pc se ferme de lui-même sans y toucher.
0