Bonjour, ordinateur qui se rallume tout seul, j'ai vu le fo mais

Fermé
Manonmanon4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - Modifié par Manonmanon4 le 7/01/2016 à 10:34
Manonmanon4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 12:36
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mon ordinateur (poste fixe) qui fonctionne sous windows 7 qui se rallume tout seul. J'ai essayé de faire ce qui est écrit dans les messages d'aide que j'ai déjà trouvé sur le forum commentcamarche, les mises à jours etc semble réparées, mais, j'ai encore deux messages d'erreur qui s'affichent : com surrogate a cessé de fonctionner, et processus homme pour tâche windows a cessé de fonctionner. Que faire pour que ces deux applications de mettent à fonctionner à nouveau svp ? J'ai beau cliquer sur chercher une solution en ligne, ça ne marche pas.
J'ai fait un scan avec kapersky internet sécurity (avant, j'ai viré avast anti-vrisus gratuit avec lequel j'avais toujours l'habitude de fonctionner...
Merci de votre aide :-)
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18784 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 Ambassadeur 8 454
7 janv. 2016 à 20:53
bonsoir ,

regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

mais aussi :

Dans Panneau de configuration, Système, Paramètres système avancés à gauche.
Dans le cadre Performances, bouton Paramètres, onglet Prévention de l'exécution de données :
- Cocher "Activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne"
- Bouton "Ajouter", choisir le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows, dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "Appliquer" et redémarrer.
0
Manonmanon4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 12:25
Merci pour le temps que vous m'avez consacré
0
Manonmanon4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 12:36
Mais, je n'ai pas accès à ce que vous dites dans mon panneau de configuration : j'ai accès seulement à ça :
0