Ordi Bloqué Mode Veille (Packard Bell)

Alecsark Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alecsark -
Bonjour ! Mon ordinateur de bureau Packard Bell (Configuration matérielle à la fin) désactive l'écran comme en mode veille et impossible de le rallumer sauf éteindre complétement le PC . Cela arrive quand je joue à des jeux comme Wow , ou encore lors de mise à jour comme celle de Windows 10 (qui ne fonctionne pas du coup) . J'ai réinitialiser entièrement l'ordinateur à son état d'origine , et ça me le fais encore !
Savez-vous d’où viens le problème ?

Config :





Toute aide me sera précieuse !
A voir également:

9 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
bonsoir ,

clic droit sur le bouton démarrer
panneau de configuration
Matériel et audio
options d 'alimentation

puis regarder ce lien

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2617274

ou
Permettre au clavier de sortir de veille l'ordi
clic droit sur le Poste de travail > Gestion des périphériques > Claviers > double-clic sur votre clavier > onglet Gestion de l'alimentation > Cocher la case Autoriser ce périph. à sortir de veille l'ordi"

desactiver la veille prolongée :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invité de commande (admin)
copier coller cette commande :

powercfg -h off

puis entrer touche du clavier

La mise en veille prolongée est désactivée et le fichier hiberfil.sys est supprimé de votre disque dur




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Alecsark Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse , je fais tout ce qui est demander et je te dirais si ça marche !
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pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
ok.
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Alecsark Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça n'a rien changer ....
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pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
bonjour ,

essayer un simple redémarrage en mode sans échec

Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal

regarder aussi ce lien :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01894142

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Alecsark Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour l'instant ça ne le re fais plus (j'ai changer un truc dans power option) , si ça re commence j'essayerais ça . Merci bien en tout cas !
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Alecsark Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non , ça refais toujours le même problème ...
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pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
il serait mieux en francais :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

sinon en attendant :

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services> Right-click the key Services> New> usb> Right-click this new key> New> DWORD value USBBIOSx> Data: 0




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Alecsark Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ça ?

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pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
normalement oui

vous avez bien fait le clic droit sur service et pas ailleurs

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Alecsark Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui oui , je redémarre le pc , je vous dirais le résultat
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pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
ok mais metter le en français
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pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
pas facile à résoudre ce probleme de veille
vous n 'etes pas le seul.
essayer ceçi :

clic droit sur le bouton demarrer
panneau de configuration
options d 'alimentation
choisir quand éteindre l 'écran
éteindre l 'écran: jamais
mettre l 'ordinateur en veille: jamais
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Alecsark
 
Déjà essayer ça , mais es-ce possible que se sois une surchauffe de mon pc le problème ? (D'après le code d'erreur de la m.a.j windows 10 , j'ai chercher sur internet et ça peut être ça .... )
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pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507
 
essayer ceçi :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+x
puis Exécuter
taper regedit
puis allez à :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services > clic droit sur la clé Services > nouveau > clé usb > clic droit sur cette nouvelle clé > Nouveau > valeur DWORD USBBIOSx > données : 0

3) Redémarrer l'ordi.
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Alecsark Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le pc est en anglais , apres nouveau (qui est donc new) je clique sur quoi ? Il y a :
"String Value"
"Binary Value"
"DWord (32 bits ) value"
"QWord (64 bits)"
"Multi String Value"
"expandable string value"
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Alecsark Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème survient encore ... Mais moins souvent je crois
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