Reformatage pc

maitreya62500 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais reformater mon pc portable Asus k51AE/K70AE series , windows 7 , je n'ai pas de cd de sauvegarde de windows 7 (le lecteur cd ne fonctionne plus) mais j'ai un disc dur externe . Comment procéder ?
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Dans ton disque dur externe as tu mis une image de ton système
de la période ou il était neuf?
Sinon y a t-il une partition nommée recovery sur le disque dur interne?
0
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

Normalement, tu as une procédure qui recharge le PC comme le jour ou il est sortie d'usine...voir la notice.. le guide user est téléchargeable sur le site constructeur.

Souvent c'est du genre Alt+F11 ou F10 ou F11 au démarrage juste au début du logo..
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde :)

Pour un pc Asus, tu tapotes sur la touche F9 dès le démarrage du pc. Ceci te mènera à la partition restauration usine. Il sera dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
Tu prends le choix 1 : first partition only.

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension  :)
0