Windows Reprise Windows Doll - Dernière réponse le 1 avr. 2016 2 réponses Bonjour, Mon pc s est éteint sur un dessin animé, manque de batterie. Je le rallume et depuis plus de 2heures, à l écran j ai " reprise de Windows "Rien. Je suis bloqué sur cet écran. Que faut il faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cado21 Contributeur Bonsoir. Laisse le recharger et branche le secteur. Puis essaye: Débrancher électriquement le pc. Oter la batterie.(si pc portable) Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche. Rebrancher. Démarrer. Réponse 2 / 2 fabul Modérateur Salut, A tu essayé de démarrer en mode sans échec avec F8 ? A tu un DVD de Windows ? Pour démarrer le PC avec et utiliser l'option "Réparer" pour accéder a: "Restauration système" ou "Réparation du démarrage". Sinon avant de faire une restauration "Sortie d'usine" Tu peux récupérer tes données, avec le Mini Windows XP de Hiren's Boot CD. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel Afficher toute la discussion Discussions similaires Windows 10 : update bloqué à 0% MllxHoshiyo DVD POUR GRAVER ISO WINDOWS 10 darzalan pilote pour scanner HP scanjet 3670 sous Windows 10 savoyard741 Driver MATSHITA DVD-RAM UJ8C0 windows 10 jfrappie Problème de retour windows, en jeu. Raystasia remplacer windows 10 par 7 mossory Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cado21 Contributeur Bonsoir. Laisse le recharger et branche le secteur. Puis essaye: Débrancher électriquement le pc. Oter la batterie.(si pc portable) Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche. Rebrancher. Démarrer.
Réponse 2 / 2 fabul Modérateur Salut, A tu essayé de démarrer en mode sans échec avec F8 ? A tu un DVD de Windows ? Pour démarrer le PC avec et utiliser l'option "Réparer" pour accéder a: "Restauration système" ou "Réparation du démarrage". Sinon avant de faire une restauration "Sortie d'usine" Tu peux récupérer tes données, avec le Mini Windows XP de Hiren's Boot CD. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel