Réinstallation windows 7 erreur 0x0

Fermé
sperenza1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - Modifié par sperenza1 le 2/04/2016 à 17:11
sperenza1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 19:00
Bonjour,

Je viens de lire les discussions sur la réinstallation de windows 7 et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je suis sur W7 et je veux le réinstaller avec le CD utilisé pour l'installer initialement.

Je suis bloquée par ce message "Windows n'a pu mettre à jour les fichiers d'installation. Pour installer Windows, fermez le programme d'installation et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x0"

J'ai redémarré l'installation plusieurs fois et je suis toujours arrêtée au même moment.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS : Je ne suis pas douée. Soyez indulgents !


A voir également:

4 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
2 avril 2016 à 21:29
Salut

Quelques précisions s'imposent:
- Qu'est-ce que c'est comme PC ? une tour ou un portable ?
- Il a été acheté neuf ou d'occasion ?
- Quelle marque ? acheté avec Windows 7 déjà installé ?

Merci.

PS: je ne suis pas de la police!


@+
0
sperenza1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 01:30
Bonsoir didmed,

Merci de m'avoir répondu.

C'est une tour assemblée par un ami.
C'est lui qui a installé W 7 et il m'a donné le DVD et la clé.

J'avais des problèmes divers et variés et j'ai décidé de réinstaller W7.
J'ai copié tout ce que je voulais conserver sur un DDE et j'ai effacé tout le reste.

Je viens de faire une nouvelle installation en mode sans échec. Là je n'ai pas eu le code 0x0. L'installation est allée jusqu'au bout.

" Et maintenant que vais-je faire ???? "
Ou plutôt que dois-je faire ?

Merci d'avance pour ta réponse.
0
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
3 avril 2016 à 02:09
Salut.

Ce qui étonnant, c'est que l'installation se soit correctement déroulée en mode sans échec !

Il faut le redémarrer afin de savoir:
1- s'il demande la clé de 25 chiffres et lettres > si oui, sauter cette étape en demandant l'activation + tard.
2- si le bureau-écran est visible et stable sans messages d'erreurs
3- si tous les pilotes sont installés.

Si tous cela est correct, Windows Update (Mises à jour Windows) démarrera (dès qu'une connexion internet sera dispo) et va prendre toutes les ressources du PC et cela va tout ralentir... > il faudra plus d'une journée afin de télécharger ces mises à jour (parfois + de 200 d'un coup) et ce n'est même pas sûr qu'au redémarrage du PC, celles-ci se fassent correctement...


@+
0
sperenza1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
Modifié par sperenza1 le 3/04/2016 à 03:35
Re,
Je suis désolée mais je ne comprends pas exactement tout ce que tu m'as répondu. Je l'ai écrit, je ne suis pas très douée.
Je vais essayer de m'expliquer plus clairement.

J'ai démarré mon ordi en mode sans échec avec le DVD à l'intérieur.
Quand j'ai été sur la page d'accueil un peu bizarre j'ai ouvert le fichier DVD et j'ai exécuté setup exe. J'ai laissé faire.
Je n'ai pas choisi mise à niveau, qui me redonnait un message d'erreur, mais personnalisé pour installer une nouvelle copie de W7.
Quand je me suis retrouvée sur le nouveau bureau, sans message d'erreur, stable je ne sais pas ce que cela veut dire, j'ai installé les nouvelles mises à jour W update.
Je suis allée sur internet pour réinstaller mon anti virus Nod 32.
Là je te réponds avec mon tel car sur le PC j'arrive à aller sur CCM mais je n'arrive pas à "répondre au sujet". Quand je clique sur le bouton bleu il ne se passe rien.
Par contre je peux naviguer sur le site sans problèmes et même créer un nouveau sujet.

Pour ce qui est des pilotes, il faudrait que tu me guides.

J'ai éteint mon PC et j'ai le message "ne pas mettre hors tension installation mise à jour 1 sur 1". Je verrai demain matin ou tout à l'heure ce qu'il en est. J'espère qu'il n'y en aura pas 200 !!!!!

Je te souhaite une bonne nuit. Là je vais aller dormir.

À +
0
sperenza1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
Modifié par sperenza1 le 3/04/2016 à 19:16
Salut,

Petit ajout. Mon ordi fonctionne.
La mise à jour de cette nuit a été rapide et les mises à jour s'installent sans prendre trop de temps (Sce Pack 1, ...). Je n'ai pas installé les facultatives.
J'ai téléchargé des programmes dont j'ai besoin. Nickel.

Toutefois, petit souci. Mon ordi redémarre sur le "gestionnaire de démarrage".
Que dois-je faire pour qu'il redémarre normalement.

Merci encore pour les réponses.

PS : Je ne sais pas si je peux poser la question ici ou si je dois créer un nouveau sujet.
Soyez compréhensifs.
0