Svp : Impossible de modifier une extension de fichier (.)
Menhir
-
Menhir -
Menhir -
Bonjour,
Des fichiers d'extension .wav se sont bizarrement changés en extension (.)
et il m'est impossible par de nombreuses tentatives de toutes sortes, de modifier cette extension.
Je ne peux donc plus lire ces fichiers car aucun programme ne s'y adapte.
S'agirait-il d'un virus ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Des fichiers d'extension .wav se sont bizarrement changés en extension (.)
et il m'est impossible par de nombreuses tentatives de toutes sortes, de modifier cette extension.
Je ne peux donc plus lire ces fichiers car aucun programme ne s'y adapte.
S'agirait-il d'un virus ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
6 réponses
Bon ces fameux fichier .wav ont maintenant un suffixe marqué exactement comment cela (.)
exemple : tripotemoilabiteaveclesdoigts.wav
sont devenus tripotemoilabiteaveclesdoigts.(.)
c'est ça ??
exemple : tripotemoilabiteaveclesdoigts.wav
sont devenus tripotemoilabiteaveclesdoigts.(.)
c'est ça ??
Ensuite avec ceci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/4339-avs-audio-converter/
tu les reconverti en wav
tu les reconverti en wav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autre chose à essayer après avoir mis tes fichiers (.) sur ton ordi .
Tu fais dans Windows : "outils"---"option des dossiers" ----"affichage"-----tu décoche "masquer les extensions des fichiers...." .
Et en extension soit tu mets wav ou pm3 . ça peu ne pas marcher , comme marcher ?
Tu fais dans Windows : "outils"---"option des dossiers" ----"affichage"-----tu décoche "masquer les extensions des fichiers...." .
Et en extension soit tu mets wav ou pm3 . ça peu ne pas marcher , comme marcher ?
Quand tu fais un clic droit sur un de ces fichiers "propriétés" que marque-il ?
Je crois bien que c'est insoluble. Tant pis, Cette clé usb enregistreuse de 8 Go prend aussi les copies d'autres fichiers, alors je m'en servirai de cette manière. Ce qui est très dommage c'est que je perds mes fichiers son enregistrés.
Grand Merci pour votre aide. Si je trouve la solution, je reviendrai le dire car ce n'est pas banal.
Cordialement.
Grand Merci pour votre aide. Si je trouve la solution, je reviendrai le dire car ce n'est pas banal.
Cordialement.
Il s'agit d'une clé enregistreuse qui fonctionnait bien jusque là - elle enregistre bien mais ensuite les fichiers ont perdus leur extension (wav) pour devenir (.) et ne peuvent donc plus se lire.
Impossible ensuite de modifier ce point pour mettre la bonne extension.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus car la clé fonctionnait bien jusque là.
Cordialement.
C'est sympa en tous cas.
Détail, la clé est usb qui enregistre.
Cdt