Probleme d'écran noir resolu par réinstallation

Fermé
fveloudness14 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - Modifié par fveloudness14 le 2/04/2016 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2016 à 23:42
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Voila, j'ai voulu relancer un pc sous windows 7 débranché depuis 2 ans; il a bien démarré mais windows update se bloquait.

Après différentes manips j'ai programmé une vérification de disque au redémarrage, j'ai redémarré le pc puis me suis absenté.

Quand je suis rentré l' écran était noir.
J'ai donc redémarrer le pc en faisant ctrl/alt/sup.
Il a bien redémarré , l' écran de bienvenue « travaille » puis l'écran devient noir,
Le curseur de la souris est présent sur l'écran noir et bouge comme je bouge la souris,
10 minutes, plus tard, un gros WINDOWS 7 apparait en blanc tournant sur lui même.
Il a donc démarré mais je ne vois pas le bureau! et ne peux rien faire sauf ctrl/alt/sup... qui me propose l'écran windows avec le gestionnaire des taches, d’Où je ne peux que redémarrer ou éteindre
Je peux démarrer en mode sans échec mais sans réseau (même en faisant ce choix) et sans accès à aucun réglage et/ou explorer ou ordinateur.

J'ai lancé le cd malekal's qui ne trouve pas de réseau (ni de carte réseau)alors que le pc est connecté en Ethernet à ma box. Rogue killer a trouvé des problèmes qu'il a mis en quarantaine.

Pour faciliter le tout je ne trouve plus mon mot de passe de compte pour réparer windows 7 (qui était une mise à jours de vista)

Cela a peut-être à voir avec un virus ?

Si quelqu'un a une idée

windows 7 RC 32-bits
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 23:42
Salut,

Te complique pas la vie, sauvegarde les données et réinstalle Windows.
Mais pour répondre à ta question, si jamais c'en était un, c'est que il a du faire des dégâts.

Bonne soirée
Skid
0