Ecran bleu après blocages
Fermé
dec27
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
17 mars 2016 à 22:03
geisha274 - 3 avril 2016 à 13:49
geisha274 - 3 avril 2016 à 13:49
A voir également:
- Ecran bleu après blocages
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
-FortEtVert-
Messages postés
599
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
Modifié par -FortEtVert- le 17/03/2016 à 22:44
Modifié par -FortEtVert- le 17/03/2016 à 22:44
Bonsoir,
Pouvez-vous notifier le code d'erreur qui vous est signalé sur l'écran bleu ?
Pouvez-vous notifier le code d'erreur qui vous est signalé sur l'écran bleu ?
dec27
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
21 mars 2016 à 22:11
21 mars 2016 à 22:11
Bonsoir,
Suite à mon message de l'autre jour concernant des blocages fréquents ainsi qu'un écran bleu, ce sori, j'ai voulu, sur les conseils de quelqu'un réparer en me connectant par mode sans échec, on m'a demandé mon numéro de passe Administrateur et là c'est moi qui suis restée bloquée car je ne sais pas où le trouver
Merci et cordialement
Danièle
Suite à mon message de l'autre jour concernant des blocages fréquents ainsi qu'un écran bleu, ce sori, j'ai voulu, sur les conseils de quelqu'un réparer en me connectant par mode sans échec, on m'a demandé mon numéro de passe Administrateur et là c'est moi qui suis restée bloquée car je ne sais pas où le trouver
Merci et cordialement
Danièle
-FortEtVert-
Messages postés
599
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
134
22 mars 2016 à 08:59
22 mars 2016 à 08:59
Bonjour,
Vous pouvez vous connecter en mode sans échec avec votre utilisateur habituel.
Vous pouvez vous connecter en mode sans échec avec votre utilisateur habituel.
Bonjour,
J'ai été quelque temps tranquille sans écran bleu mais voilà que ça recommence et cette fois j'ai noté le code d'erreur, le voici:
0X 0000000000000061, 0X 0000000000000000, 0XFFFFF880009E7180, 0X0000000000000001
Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire et dans l'attente bon dimanche à vous
Cordialement
Danièle
J'ai été quelque temps tranquille sans écran bleu mais voilà que ça recommence et cette fois j'ai noté le code d'erreur, le voici:
0X 0000000000000061, 0X 0000000000000000, 0XFFFFF880009E7180, 0X0000000000000001
Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire et dans l'attente bon dimanche à vous
Cordialement
Danièle
18 mars 2016 à 08:40
Merci à vous
Coridialement
Danièle