Màj
Awmel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai des petits soucis avec mon pc Asus sous windows 7. Alors voila j'ai voulu installer la Màj de windows update mais ça ne marche pas, on m'affiche le message suivant:
"une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur.
Erreurs détectées: Code 800F081F Windows Update a rencontré une erreur inconnue" J'ai réessayer plusieurs fois sans succès.
Cela est peut-être du à un pilote installer non signé dont j'ignore la cause et l'emplacement --' !
J'ai suivit plusieurs solutions trouvés sur le net avec cmd, microsoft fixit... aucun résultat. J'ai même restaurer mon pc à des dates où il n'y avait pas de problème mais ce fut encore une fois un echec.
Par rapport à l'utilisation de mon pc, il n'y a pas vraiment de problème.
Je ne suis pas très informatique, mais si on m'explique bien je devrais comprendre.
Merci d'avoir lu
"une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur.
Erreurs détectées: Code 800F081F Windows Update a rencontré une erreur inconnue" J'ai réessayer plusieurs fois sans succès.
Cela est peut-être du à un pilote installer non signé dont j'ignore la cause et l'emplacement --' !
J'ai suivit plusieurs solutions trouvés sur le net avec cmd, microsoft fixit... aucun résultat. J'ai même restaurer mon pc à des dates où il n'y avait pas de problème mais ce fut encore une fois un echec.
Par rapport à l'utilisation de mon pc, il n'y a pas vraiment de problème.
Je ne suis pas très informatique, mais si on m'explique bien je devrais comprendre.
Merci d'avoir lu
A voir également:
- Màj
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
Tant pis, mon pc est toujours utilisable donc je pense que je ne vais plus ma casser la tête a chercher une solution.
Merci quand même :)
Elles sont stockées dans ce dossier :
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download
Ensuite tu relance Windows Update.