Remplacer windows 10 par 7 [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un pc neuf avec wibdows 10 et je voudrais le remplacer par windows 7 , comment faire .

merci

4 réponses

Messages postés
10760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
1 811
Bonjour

Je vous déconseille de faire cela.

Il faut acheter une licence pour Windows 7.
Il faut trouver les pilotes.
Il faut avoir un support d'installation adapté au PC.

Laissez tomber ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016

Bonjour ,

J'ai la licence Windows 7 , les pilotes sur le net . Support d'installation adapté ?

merci .
Messages postés
10760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
1 811
Re

Support d'installation adapté ?

Si le pc boute en UEFI, et le disque est en GPT, il faut un Win7 64 bits, qui puisse démarrer en UEFI.

Pour l'installation, vous boutez sur le cd/clé Win 7 , et vous installez ....

Si vous voulez supprimer completement Win10 (pas conseillé du tout) , vous supprimez toutes les partitions.
Si vous voulez conserver une chance de revenir à Win10 , vous installez dans la partition qui contient Win10 .

salut, PC Fabricant Windows 10 oem version clé du produit liée a la machine
clé du produit incrustée dans la carte-mère du Fabricant de machine
clé du produit " machine " enregistrée dans le Serveur de Microsoft

Quelque chose me dit qu'il va galérer après le formatage de Windows 10 avec Windows 7 donc après l'installation de Windows 7 " son activation sera refusée "

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33323012-probleme-reinstallation-licence-oem
Bonjour,
PC fabricant de machine avait préinstallé le système d'exploitation , ses pilotes et créé une partition de récupération
Votre PC est toujours sous garantie

Moi bénévole CCM je ne vais pas t'aider a dégager un système d'origine avec un système antérieur et si ça coince que feras-tu ?
Tu viseras certainement le bénévole CCM !
J'ai acheté un pc neuf avec wibdows 10 et je voudrais le remplacer par windows 7 , comment faire .
En gros , il ne fallait pas acheter PC Fabricant Windows 10 préinstallé

comment faire ? Le revendre tout simplement et investir sur un pc assemblé et utiliser votre licence Windows 7

Résultat : Si tu dégages Windows 10 avec Windows 7 <-ça dépendra de Microsoft activation via téléphone , Windows 10 refera surface depuis le Serveur de Microsoft
Résultat : Si tu achètes un PC assemblé et que tu installes Windows 7 , Windows 10 s'invitera sur la nouvelle machine depuis le Serveur de Microsoft
Tu sais très bien que moi que Windows 7 aura besoin d'Update pour le finaliser et aussi pour le bien de ton système

après tu suivras un tuto pour dégager a tout prix GWX " Get Windows 10 " et ses mises à jour

Microsoft 1 : Mossory 0

Mossory : perte de temps et surtout d'argent