Il faut acheter une licence pour Windows 7.
Il faut trouver les pilotes.
Il faut avoir un support d'installation adapté au PC.
Laissez tomber ...
mossory
Bonjour ,
J'ai la licence Windows 7 , les pilotes sur le net . Support d'installation adapté ?
merci .
phil2k
Contributeur
Re
Support d'installation adapté ?
Si le pc boute en UEFI, et le disque est en GPT, il faut un Win7 64 bits, qui puisse démarrer en UEFI.
Pour l'installation, vous boutez sur le cd/clé Win 7 , et vous installez ....
Si vous voulez supprimer completement Win10 (pas conseillé du tout) , vous supprimez toutes les partitions.
Si vous voulez conserver une chance de revenir à Win10 , vous installez dans la partition qui contient Win10 .
Utilisateur anonyme
salut, PC Fabricant Windows 10 oem version clé du produit liée a la machine
clé du produit incrustée dans la carte-mère du Fabricant de machine
clé du produit " machine " enregistrée dans le Serveur de Microsoft
Quelque chose me dit qu'il va galérer après le formatage de Windows 10 avec Windows 7 donc après l'installation de Windows 7 " son activation sera refusée "
Bonjour,
PC fabricant de machine avait préinstallé le système d'exploitation , ses pilotes et créé une partition de récupération
Votre PC est toujours sous garantie
Moi bénévole CCM je ne vais pas t'aider a dégager un système d'origine avec un système antérieur et si ça coince que feras-tu ?
Tu viseras certainement le bénévole CCM !
J'ai acheté un pc neuf avec wibdows 10 et je voudrais le remplacer par windows 7 , comment faire .
En gros , il ne fallait pas acheter PC Fabricant Windows 10 préinstallé
comment faire ? Le revendre tout simplement et investir sur un pc assemblé et utiliser votre licence Windows 7
Résultat : Si tu dégages Windows 10 avec Windows 7 <-ça dépendra de Microsoft activation via téléphone , Windows 10 refera surface depuis le Serveur de Microsoft
Résultat : Si tu achètes un PC assemblé et que tu installes Windows 7 , Windows 10 s'invitera sur la nouvelle machine depuis le Serveur de Microsoft
Tu sais très bien que moi que Windows 7 aura besoin d'Update pour le finaliser et aussi pour le bien de ton système
après tu suivras un tuto pour dégager a tout prix GWX " Get Windows 10 " et ses mises à jour