Plantage
murcelago
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
murcelago Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
murcelago Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un pc Dell vostro core 2 duo cpu T5670 2 Go ram et 1,8 GHz, je viens de changer le disque dur à un autre (New) mais après installation du windows 7 (Win 7 professionnel 64bit), le pc marche pas bien, trops de bugs et plantage les clic ne répond vite... . Le démarrage ainsi que l’arrêt sont lent; j'ai doute que c'est à cause du Windows 7 64bit qui n'est compatible avec l'ordi, et j'ai pensé que passer à une version inférieur notamment Win 7 32bit edition integral va regler le probleme...vos avis
merci d'avance ;)
Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un pc Dell vostro core 2 duo cpu T5670 2 Go ram et 1,8 GHz, je viens de changer le disque dur à un autre (New) mais après installation du windows 7 (Win 7 professionnel 64bit), le pc marche pas bien, trops de bugs et plantage les clic ne répond vite... . Le démarrage ainsi que l’arrêt sont lent; j'ai doute que c'est à cause du Windows 7 64bit qui n'est compatible avec l'ordi, et j'ai pensé que passer à une version inférieur notamment Win 7 32bit edition integral va regler le probleme...vos avis
merci d'avance ;)
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
Je connais quelques pc avec w7 64 bits et 2g de ram qui fonctionnent bien si
on demande pas l'impossible,il doit y avoir quelque chose qui cloche,c'est une tour?
le processeur ne chauffe pas trop?
voici le lien Microsoft pour les caractéristiques minimun pour Windows 7 32 et 64 bits
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
cordialement,