Plantage

murcelago Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
murcelago Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un pc Dell vostro core 2 duo cpu T5670 2 Go ram et 1,8 GHz, je viens de changer le disque dur à un autre (New) mais après installation du windows 7 (Win 7 professionnel 64bit), le pc marche pas bien, trops de bugs et plantage les clic ne répond vite... . Le démarrage ainsi que l’arrêt sont lent; j'ai doute que c'est à cause du Windows 7 64bit qui n'est compatible avec l'ordi, et j'ai pensé que passer à une version inférieur notamment Win 7 32bit edition integral va regler le probleme...vos avis
merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

2Go de RAM, on installe un OS 32 bit.

Avec si peu de RAM, préférablement Windows XP et on en fait un PC secondaire...
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonsoir.
Je connais quelques pc avec w7 64 bits et 2g de ram qui fonctionnent bien si
on demande pas l'impossible,il doit y avoir quelque chose qui cloche,c'est une tour?
le processeur ne chauffe pas trop?
0
murcelago Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non je pense pas que c'est a cause du surchauffe du proce, car le problème commence dés le démarrage. (consommation de ram excessive 96-97%...) ;)
0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
voici le lien Microsoft pour les caractéristiques minimun pour Windows 7 32 et 64 bits
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
cordialement,
0
murcelago Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien :)
0