Bios et windows ne s’affiche que sur écran externe.
Gratitude12
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Gratitude12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gratitude12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Bonjour à vous tous et merci d'avance .
Mon Windows et MON BIOS ne s'affichent que sur écran externe .Lorsque je le démarre normalement l’écran est noir pour le bios et sur windows .
AU départ lorsque je l'ai acheté (occasion), le bios ne s'affichait pas sur l'écran mais le Windows oui .Après formatage( grace à un écran externe pour voir LE bios) c'est les 2 parties qui ne s'affichent plus sur mon écran portable . J'utile donc mon ordi avec un écran externe.
Merci de votre aide ;)
Bonjour à vous tous et merci d'avance .
Mon Windows et MON BIOS ne s'affichent que sur écran externe .Lorsque je le démarre normalement l’écran est noir pour le bios et sur windows .
AU départ lorsque je l'ai acheté (occasion), le bios ne s'affichait pas sur l'écran mais le Windows oui .Après formatage( grace à un écran externe pour voir LE bios) c'est les 2 parties qui ne s'affichent plus sur mon écran portable . J'utile donc mon ordi avec un écran externe.
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Bios et windows ne s’affiche que sur écran externe.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Je précise que j'ai déjà enlever la batterie plusieurs minute tout en restant appuyer sur le bouton ON/off et ouvert le coffre de l'ordi pour débrancher rebrancher disque dur , ram, ect...
Je suis perdu ,... à l"AIDE SVP ...Je suis persuader que c'est quelque chose de simple puisque avant le formatage seul le bios ne s'affichait pas ..Tout le reste étais okay
ps : je précise que je n'ai pas utiliser l'ordi pendant 3 mois avant formatage ;)
Merci d'avance ;)
Je suis perdu ,... à l"AIDE SVP ...Je suis persuader que c'est quelque chose de simple puisque avant le formatage seul le bios ne s'affichait pas ..Tout le reste étais okay
ps : je précise que je n'ai pas utiliser l'ordi pendant 3 mois avant formatage ;)
Merci d'avance ;)
Je compte sur vous pour ce derniers point .
Merci d'avance .