Bios et windows ne s’affiche que sur écran externe.

Gratitude12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gratitude12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
Bonjour à vous tous et merci d'avance .
Mon Windows et MON BIOS ne s'affichent que sur écran externe .Lorsque je le démarre normalement l’écran est noir pour le bios et sur windows .
AU départ lorsque je l'ai acheté (occasion), le bios ne s'affichait pas sur l'écran mais le Windows oui .Après formatage( grace à un écran externe pour voir LE bios) c'est les 2 parties qui ne s'affichent plus sur mon écran portable . J'utile donc mon ordi avec un écran externe.
Merci de votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

Gratitude12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que j'ai déjà enlever la batterie plusieurs minute tout en restant appuyer sur le bouton ON/off et ouvert le coffre de l'ordi pour débrancher rebrancher disque dur , ram, ect...
Je suis perdu ,... à l"AIDE SVP ...Je suis persuader que c'est quelque chose de simple puisque avant le formatage seul le bios ne s'affichait pas ..Tout le reste étais okay
ps : je précise que je n'ai pas utiliser l'ordi pendant 3 mois avant formatage ;)
Merci d'avance ;)
0
Gratitude12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est en partie résolu . En effet après une mise à jour de windows,celui ci s'affiche sur mon écran. En revanche le bios ne s'affiche toujours pas .
Je compte sur vous pour ce derniers point .
Merci d'avance .
0