Cas informatique désespérant...

Lolapcmalade -  
 Lolapcmalade -
Bonjour à tous !
Merci d avance à ceux qui liront ce message :)

Pc portable hip Pavilion dv6 modèle de 2007 et dans un très mauvais état!
Accident ya 4 ans la dalle et les cristaux bye bye ecran bien noir.
Transmission sur ecran avec hdmi bon ça c'est le dėtail folklo mais ça posait pas trop de problemes.
L anti virus était dépassé depuis plusieurs mois
Un beau jour Windows copie non authentique écran noir
il y a des fichiers étranges logés dans le Disque local (C:) que je n'arrivais pas à supprimer : (avant déjà le pétage de cable du Windows)
De nom du style : adde472deaa947362811a1
Yen a peut être 150, ils sont tous vide et insupprimables :
"vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette actions ..... Recommencer ou annuler."

Jai ete mettre mon nez sur des forums.

Donc ai deja manipulé Cmd avec les codes slmgr/rilc = Acces refusé, l'action demandée exigés privilèges plus élevés.
Pareil pour slmgr/ Rearm

Ce qui est pénible avec l écran cassé... C est que la transmission hdmi ne se fait qu au moment de l interface d accueil du profil Windows. Avant l écran est noir, jai in micro morceau d écran m ayant déjà permis de voir qu'il y avais des programmes d'erreur (blanc sur noir) lancé avant l interface.
J ai sûrement dû faire une merde sans pouvoir le voir aussi en appuyant sur n importe quoi..

Jai appeller hp --> faut appeler Microsoft madame parce que blablabla
Jai appeller Microsoft ->faut appeler Hp madame parce que blablabla,
Le logiciel Windows etait préinstallé, je n ai pas de cd, et avec la clef Windows que je possède ils peuvent malgré tout rien faire pour moi et se renvoient la balle...

bref mon pc est un malade phase terminale. :-D
Si vous aviez des pistes je suis preneuse !
A voir également:

2 réponses

Onitena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir :)

Si vous pouviez nous communiquer le Windows que vous utilisez s'il vous plais =)
0
Lolapcmalade

Bonsoir ! Ah oui Windows 7 :) merci
0
semper

Bonjour,Vous ne pouvez pas utiliser la commande slmgr si votre cmd n es pas en admin le message que vous avez vous demande de passer en admin.
Pour cela sur l icône cmd.exe clic droit et exécuter en tant qu administrateur.
Si vous avez un clef de produit vous pouvez telecharger l iso windows pou réinstallation chez Microsoft.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Autrement en faisant un click droit sur poste de travail propriété il y a une option appeler Microsoft, c’est gratuit et il suffit de suivre la procédure donne par le robot pour rentrer une clef de produit correct.
Cordialement
0
Lolapcmalade

Bonsoir !
pour les Cmd oui j avais bien exécuter en admnisitrateur, mais Ca n a jamais fonctionné mieux.. Je trouve ca très bizarre.
Pour la clef produit à telecharger sur le net, puis je la telecharger ailleurs que sur le pc en question? Parce que plus moyen d avoir autre chose que connexion internet limite depuis la mauvaise copie Windows...
Pour le robot Microsoft j essaierais demain, merci beaucoup de vos conseils :) bonne journée !
0