A voir également:
- Carte réeau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22548
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
Modifié par kaumune le 20/05/2016 à 18:49
Modifié par kaumune le 20/05/2016 à 18:49
Slt
Qui te met ces alertes ?
Cette carte virtuelle ne te sert à rien en usage normal, tu peux la désactiver
Qui te met ces alertes ?
Cette carte virtuelle ne te sert à rien en usage normal, tu peux la désactiver
Onitena
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
20 mai 2016 à 18:41
20 mai 2016 à 18:41
Coucou :) ,
La carte réseau est un élément de ton pc tu n'a pas a la supprimer mais juste a lui télécharger le pilote qui lui correspond :3
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de ce genre la mais si c'est proposé par Windows de la mettre à jours avec ce logiciel et bien je ne pense pas que tu cours un réel danger ^^
Si tu hésite quand même tu peut toujours aller sur https://www.driverscloud.com/fr pour télécharger un logiciel qui détectera et te conseillera sur un éventuel pilote :3
La carte réseau est un élément de ton pc tu n'a pas a la supprimer mais juste a lui télécharger le pilote qui lui correspond :3
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de ce genre la mais si c'est proposé par Windows de la mettre à jours avec ce logiciel et bien je ne pense pas que tu cours un réel danger ^^
Si tu hésite quand même tu peut toujours aller sur https://www.driverscloud.com/fr pour télécharger un logiciel qui détectera et te conseillera sur un éventuel pilote :3
Onitena
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
20 mai 2016 à 18:45
20 mai 2016 à 18:45
21 mai 2016 à 21:28
ah bon, elle ne sert à rien ? L'alerte provient du système (windows). Est-ce que ce ne serait par hasard une carte vidéo car j'ai souvent un message me disant qu'elle fonctionnait mal.