Problème de resolution ecran
LOUISE
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merçi de m aider je narrive pas à obtenir les deux fenetres dans la résolution d'eran
la réponse est la suivante:::réinstaller le pilote ou utiliser une autre carte vidéo OK
mais je suis novice et ne sais quoi choisir si je peux avoir de l'aide grand merçi à vousLOUISE
merçi de m aider je narrive pas à obtenir les deux fenetres dans la résolution d'eran
la réponse est la suivante:::réinstaller le pilote ou utiliser une autre carte vidéo OK
mais je suis novice et ne sais quoi choisir si je peux avoir de l'aide grand merçi à vousLOUISE
A voir également:
- Problème de resolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour obtenir deux fenêtres dans la résolution d'écran il te faut deux écrans, si c'est a cela que tu fait allusion !
Pour obtenir deux fenêtres dans la résolution d'écran il te faut deux écrans, si c'est a cela que tu fait allusion !
RADEON 6600 and 6700 et je ne sais par quoi le remplacer la science in fuse du PC est tres nouvelle pour moi MERCI
Et ta carte graphique est-ce une Radeon HD 6600 ou HD 6700 ?
Est-ce que ton pc marche avec son écran seulement ?
Est ce que tu as une sortie vidéo sur ce pc pour un 2 éme écran ?