Dificulté pour intaller w7 sur mon pc portable siemen
LEADER07
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pc a commencé a planter au demarage avec xp, et donc j'ai voulu resoudre le problem en formatant le DD et reinstaller w7. c'est là que jai tous les problem dès le program d'installation se lance;5a10mn après le pc s'eteint seul. je comprend pas pourquoi cela je demande de l'aide. merci deja.
A voir également:
- Dificulté pour intaller w7 sur mon pc portable siemen
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il ne fallait pas formater, il fallait installer à partir du Bureau d' XP.
Maintenant, j'espère que vous avez le DVD Original de 7 ou autre version Windows.
Il ne fallait pas formater, il fallait installer à partir du Bureau d' XP.
Maintenant, j'espère que vous avez le DVD Original de 7 ou autre version Windows.
Oui jai le dvd de w7 et aussi en clé usb bootable. vraiment aidez moi quesque je peux faire maintenant? meme quand j'essaie de reprendre l'installation sur xp c'est la meme chose il charge juste quelque minute et il s'eteint.
Bonsoir,
Vous devriez commencer par changer l'ordre du bios, en mettant le lecteur CD/DVD en premier à l'aide des touches F5 ou F6 pour monter ou encore descendre.
Avant de faire F10 pour enregistrer les modifications du bios, vous insérez le DVD 7 dans le PC vous appuyer sur la touche F10 puis sur Entrée, vous le laissez démarrer et dès qu'il vous demande d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le DVD vous appuyez sur la touche Entrée et vous suivez les indications d'installation de 7.
Pour accéder au Bios vous devez appuyer dès le démarrage du PC sur les touches Suppr ou Del ou parfois meme F2.
Vous devriez commencer par changer l'ordre du bios, en mettant le lecteur CD/DVD en premier à l'aide des touches F5 ou F6 pour monter ou encore descendre.
Avant de faire F10 pour enregistrer les modifications du bios, vous insérez le DVD 7 dans le PC vous appuyer sur la touche F10 puis sur Entrée, vous le laissez démarrer et dès qu'il vous demande d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le DVD vous appuyez sur la touche Entrée et vous suivez les indications d'installation de 7.
Pour accéder au Bios vous devez appuyer dès le démarrage du PC sur les touches Suppr ou Del ou parfois meme F2.
je reviens pour dire que le programme d'installation demare bien sur w7 mais pas pour longtemps il eteint carement le pc en quelque munite de chargement. jai donc essayer d'installé ubuntu juste pour voir et ca marché, maintenant j'ai remis le cd de w7 pour tenté une nouvelle installation mais c'est toujours le mem probm il eteint tout le pc apres avoir lancé l'installation. Que faire dans ce cas je suis a vos conseils.
Bonjour Edawards merci pour votre devouement a m'aider, pour repondre a vos questions,le pc est alumé etant branché au secteur mais ayant sa batterie inseré.
je ne branche pas le cable Ethernet.
je ne sais pas trop les differentes versions de w7 mais le DVD que j'ai est une copie qu'un ami m'a offert et je pense qu'il est bon par ce que je suis arrivé a l'utiliser plusieur fois sur d'autres pc mais avec succes. Maintenant je comprend pas pour quoi ce pc s'eteint chaq fois que lance l'installation c'est vraiment bizzar.
Je suis a vous s'il ya encore d'autres moyens, aidez moi.
je ne branche pas le cable Ethernet.
je ne sais pas trop les differentes versions de w7 mais le DVD que j'ai est une copie qu'un ami m'a offert et je pense qu'il est bon par ce que je suis arrivé a l'utiliser plusieur fois sur d'autres pc mais avec succes. Maintenant je comprend pas pour quoi ce pc s'eteint chaq fois que lance l'installation c'est vraiment bizzar.
Je suis a vous s'il ya encore d'autres moyens, aidez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En realité on n'a de choix de langue quand on clic sur installer maintenant un interface s'afiche avec des fenetres de choix de langue mais deja rempli francais et il faut faire suivant pour continuer, c'est normal d'ailleur mais juste après cela le pc s'eteint voila la merde.
Récupères l'iso s ur le site de Microsoft, ensuite soit tu graves l'iso sur un dvd, soit tu procèdes avec une clé usb.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Salu druide, au fait j'ai deja essayé avec le DVD et aussi la clé bootable mais sans succes. je me demande si le problem n'est pas materiel. presentement j'ai tenté d'installer ubuntu et sa marche sans problem. Et la aussi je comprend pas.