Impossibilité envoi message depuis un site mamylaine - Dernière réponse le 21 mai 2016 1 réponse Bonjour, je ne peux pas envoyer un message directement depuis un site Il me faut faire un copier/coller de l'adresse et aller dans ma messagerie WINDOWS live. Que faut il que je fasse ? Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jereminzac Bonsoir. Il y a un formulaire de contact sur le site ? Si oui, que ce passe-t-il quand vous voulez envoyer le message ? C'est probablement un problème technique du côté du site, donc à moins de les prévenir par mail, il faudra attendre qu'ils le corrige. Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE SMS message vocal arnaque ? kikidefer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jereminzac Bonsoir. Il y a un formulaire de contact sur le site ? Si oui, que ce passe-t-il quand vous voulez envoyer le message ? C'est probablement un problème technique du côté du site, donc à moins de les prévenir par mail, il faudra attendre qu'ils le corrige.