Reinstallation

lomagne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais de laide car mon ordinateur veut pas se reinstaller par exemple quand je vais dans le panneau de configuration et je vais dans systeme et securite ensuite je clique restauration dans le centre de maintenance et jouvre la restauration du systeme il saffiche:le restauration systeme na pas pu demarrer.
et dans methode de recuperation avancees:reinstaller windows necessite le dvd bah je lai pas et un autre truc pour la restauration il affiche : %windir%\\system32\\sdclt.exe quelquun peut maider

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Quelle est la marque et le modèle d'attestation PC ?
0
lomagne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque de mon pc je sais pas mais je pense que cest la marque :intel et desole pour lattente
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Intel c'est le nom du processeur.
La marque peut être HP, ACER ect...
0