Double écran

Fermé
SneakyWinky - Modifié par SneakyWinky le 15/10/2016 à 22:26
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 oct. 2016 à 23:49
Bonsoir à tous,

Je me permets de venir poser une question ici, en espérant que je pose ma question dans le bon topic.

J'ai un problème qui me gonfle énormément, je m'explique :

J'ai un set up avec un double écran, et je joue à CS:GO, mon jeu se lance sur mon écran principal jusque là tout va pour le mieux. Le problème étant qu'en jouant il m'arrive de faire de très grands déplacements avec ma souris et cliquer en même temps, ce qui me fait basculer vers mon deuxième écran se situant sur la gauche. Mon jeu est en plein écran et les retours windows sont désactivés.
Existe t-il un moyen pour "verrouiller" son écran principal où mon jeu est lancé en plein écran afin que ma souris ne puisse jamais aller sur l'écran secondaire ?

Merci d'avance pour vos réponses, et merci d'avoir pris le temps pour lire.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
15 oct. 2016 à 23:49
Salut,

il existe des logiciels pour bloquer le curseur sur un écran, perso j'utilisais DisplayFusion (payant), disponible sur steam.

++
0