Bandes noires
skycharles
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
skycharles Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skycharles Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours, j'ai des bandes noires horizontales qui apparaissent et disparaissent à l'écran , ça ne cible pas d'endroit en particulier un coup c'est en haut un coup en bas ect... je dirais quelle sont épaisse de 2-3 mm. au début sa allait mais sa commence a être de plus en plus fréquent et je ne sait pas comment régler ce problème .
p.s : je ne pense pas que se soit la dalle car quand je lance un jeu , une video ou une appli en plein écran je n'ai plus le problème.
depuis quelque jours, j'ai des bandes noires horizontales qui apparaissent et disparaissent à l'écran , ça ne cible pas d'endroit en particulier un coup c'est en haut un coup en bas ect... je dirais quelle sont épaisse de 2-3 mm. au début sa allait mais sa commence a être de plus en plus fréquent et je ne sait pas comment régler ce problème .
p.s : je ne pense pas que se soit la dalle car quand je lance un jeu , une video ou une appli en plein écran je n'ai plus le problème.
A voir également:
- Bandes noires
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 11 ✓ - Forum Matériel & Système
- Reglage equalizer 10 bandes autoradio - Forum Autoradio
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire ✓ - Forum Windows XP
- Filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. ✓ - Forum Windows 10