Code d erreur 0x8007000D

kolm22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j ai un hp sous windows 7 je ne sais plus faire les mises a jour et je ne sais pas allé sur le site Microsoft pour les mise a jour je cherche depuis deux jour comme je ne suis pas très fort en informatique je vous demande un peux d aide merci beaucoup( jean-pierre )
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

De quand date les dernières mises à jour ?
3
kolm22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a reste sans fonctionne pendant 2 mois quand je l ai remis en marche il m a averti que le navigateur n était pas compatible alors je l ai remis au formatage d usine et depuis j ai reçus se message
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

ok, si tu repars d'un Windows 7 à zéro, c'est compliqué.

Il te faut suivre ce tutoriel à la lettre: https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/

Le sujet central pour les problèmes de mises à jour Windows Update :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33952332-centralise-windows-update-qui-boucle-cherche-dans-le-vide
1
kolm22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais prendre mon Temp je vous tien au courant de la situation je croit que se serra pour demain vous aide très aimable
0

encore une petite question sans abuse de votre bonté ses aussi pour cella que je ne sais plus me connecter a mon wifi il ne reconnait plus mon mot de passe
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > kolm22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut se connecter à l'interface de box pour récupérer le mot de passe.
0
kolm22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci beaucoup une très bonne soiree
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > kolm22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
0