Problème résolution, écran bienvenue bloqué

Fermé
MattError - 17 oct. 2016 à 19:07
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 18 oct. 2016 à 09:24
Bonjour,
J'ai un problème assez ennuyant. Lorsque je démarre mon pc portable, il reste bloqué sur la page "bienvenue"... Je pensais que c'était dû aux MAJ Windows 7, car cela s'est fait après leurs installations. J'ai tenté pas mal de restaurations systèmes, de réinstallation de ces MAJ...
J'ai finalement trouvé une solution : tapoter f8 au démarrage (classique) et faire un démarrage en basse résolution, comme proposé. J'ai pu alors faire mes maj proprement, mais le problème persiste... Je ne comprends pas s'il change la résolution à chaque démarrage ou si le problème est plus profond.

J'ai fait quelques scan avec malwarebytes, spybot. Pas grand chose a priori
Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai changé mon alimentation (même voltage et puissance)...

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 101
18 oct. 2016 à 09:24
Bonjour,

Si ça fonctionne en basse résolution, peut-être un problème avec tes pilotes graphiques. Désinstalles les et réinstalles avec la dernière version.
0