Ordi très lent disque 100%
quent2000
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation,sa fait un moment que je voulais poster mon problème,mais la paresse m'en empêchait.
Donc,je possède un Toshiba Satellite C70-A-15D ,cela fait maintenant 3 ans que j'ai cet ordinateur portable,et maintenant 1 an qu'il ne fonctionne plus correctement...
J'ai toujours réussi à le rendre un plus performant à l'aide de certain logiciel tel que Ccleaner,mais maintenant c'est devenu insupportable.Mon ordi Rame énormément,et mon disque tourne à 100% ,faisant ainsi planter tous les logiciel,meme le navigateur de fichier.Quelqu'un saurait m'aider ?
Donc,je possède un Toshiba Satellite C70-A-15D ,cela fait maintenant 3 ans que j'ai cet ordinateur portable,et maintenant 1 an qu'il ne fonctionne plus correctement...
J'ai toujours réussi à le rendre un plus performant à l'aide de certain logiciel tel que Ccleaner,mais maintenant c'est devenu insupportable.Mon ordi Rame énormément,et mon disque tourne à 100% ,faisant ainsi planter tous les logiciel,meme le navigateur de fichier.Quelqu'un saurait m'aider ?
A voir également:
- Ordi très lent disque 100%
- Pc tres lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
à combien est marqué la ram et l'uc utilisé en bas ?
Je me permet d'intervenir pour te suggérer de tester ton disque dur avec crystal disk info.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Joyeux Noël à tous.