Windows 7 plus chrome .....

galibois123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galibois123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps , j'ai de plus en plus de mal a lire des videos longues sur You tube ou autres .....
pour info lorsque je fais ces lectures je désactive Ad Block .....

les videos sont hachées ... l'écran ne réagit plus et cela va que quelques secondes à plusieurs minutes ...! avec quelquefois disparition totale de l'image pendant un moment ...!

A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
As tu vérifié ton débit internet pendant ces bugs?
0
galibois123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment verifier ce debit ..... et pourquoi serait-il variable à ce moment ...?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > galibois123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un débit internet ça va ça vient.

http://qualiserv.directique.com/mobile.aspx

pourquoi serait-il variable à ce moment

Quand on lit une vidéo il faut un débit minimal autour des 2 mb/s ,sinon il peut se passer certains phénomènes que tu décris.
0
galibois123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

au testeur, je suis à plus de 10 mb/s .....!
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > galibois123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faudra faire le test quand tu auras les problèmes de lecture vidéos,tu en as en ce moment?
0
galibois123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non... pas pour l'instant ... je ferais çà demain ...!
en tout cas merci de m'avoir consacré un peu de temps ...!
0