Mon ordinateur est mort (je pense)
TheSwaggyJack
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Paltiak Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paltiak Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur familial fixe avec Windows 7 (HP Touchsmart 310 pc) et ça fait peut être 3 mois que je ne l'ai pas allumée.
Et maintenant, quand j'allume l'appareil, l'écran est noir et c'est écrit: "A disk read error occured, Press Ctrl L + Alt + Del to restart".
Je voudras bien "restart" l'ordinateur, mais le problème c'est qu'il y a toutes les photos et fichiers importants dans la mémoire du pc et je n'ai pas trop envi de perdre ceux-ci.
L'ordinateur avait déjà beaucoup de problèmes de ventilations et s'éteignait tout le temps tout seul..
Venez à mon secours svpp merci :,(
Et maintenant, quand j'allume l'appareil, l'écran est noir et c'est écrit: "A disk read error occured, Press Ctrl L + Alt + Del to restart".
Je voudras bien "restart" l'ordinateur, mais le problème c'est qu'il y a toutes les photos et fichiers importants dans la mémoire du pc et je n'ai pas trop envi de perdre ceux-ci.
L'ordinateur avait déjà beaucoup de problèmes de ventilations et s'éteignait tout le temps tout seul..
Venez à mon secours svpp merci :,(
A voir également:
- Mon ordinateur est mort (je pense)
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide