Probleme visual c++ et steam

johnnybeegood Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis une réinstallation de windows 7 mon fils ne peut plus jouer a ses jeux steam
quand il clique sur jouer un message d'erreur avec un intitulé nébula s affiche on clique sur ok puis un autre message d erreur intitulé visual c++ s affiche pourtant celui ci est installé en versions 2015/2010/2008/2005 on a essayé beaucoup de chose mais rien y fait
si quelqu'un aurait une solution car la je ne sais plus quoi faire
Merci par avance

A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour,

Essayez de désinstaller Steam et de le réinstaller ensuite...

++
0
johnnybeegood Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
deja fait mai rien je vien de desinstaller toutes les versions de visual c ++ et essayer de remettre la 2015 en 64b mais celle ci bloque a la fin de son installation du coups je vais reinstaller windows 7 demain pour repartir sur une base saine et si pas de solution je vais appeler un depanneur informatique
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213 > johnnybeegood Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est radical mais pourquoi pas... Il n'y aura pas besoin de dépanneur informatique je pense.
Je connais pas assez bien Steam, sinon j'aurai apporté plus de réponses.
+++
0